Service après-vente et garantie

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous proposer des produits durables, au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous invitons à suivre tous nos conseils d'entretien pour profiter pleinement de votre spa gonflable.

Retrouvez tous nos guides d'utilisation de votre spa gonflable sur le blog de notre partenaire SpaService.fr

Ce que couvre la garantie de votre spa gonflable

Bloc moteur, chauffe et pompe de filtration : Garantie de 2 ans
Structure gonflable : Garantie de 6 mois

Exclusions

Merci de noter que les pièces détachées telles que vannes d’arrêts, tuyaux, joints et toutes autres petites pièces subissant une usure normale dans le temps ou l’endommagement d’un produit lié à un hivernage inadapté ne pourra être reconnu comme un défaut de fabrication.

Dans tous les cas, nos garanties sont subordonnées à la condition que les produits n'aient pas été modifiés par des services autres que ceux de notre société et qu'ils fassent l'objet de conditions d'entreposage, de stockage, d'utilisation et de manipulation dans des conditions normales ou conformes aux prescriptions techniques, aux règles de l'art et aux précautions normales d'utilisation du produit.

Ouvrir une demande de Service Après-Vente

Quel que soit le revendeur de votre Spa Lounge, notre service après-vente est exclusivement géré par notre prestataire SpaService. Votre point de contact unique et votre revendeur officiel de pièces détachées, filtres et accessoires.

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Process de prise en charge

Prise en charge sous garantie

Vous renvoyez la ou les pièces défectueuses demandées par le SAV, en les emballant soigneusement, dans un colis de taille adaptée. Pensez à prendre une photo de l'état de la pièce avant l'expédition, ainsi que du colis, en cas de problème lié au transporteur.

A réception, l'équipe SAV analyse la ou les pièces et confirme ou non la possibilité d'une prise en charge sous garantie conformément à la législation française

Si la prise en charge sous garantie est confirmée, la ou les pièces sont réparées ou remplacées puis renvoyées gratuitement.

Non-éligible à la prise en charge sous garantie

Si l'absence de prise en charge sous garantie est identifiée dès le formulaire de contact et les photos jointes, ou si l'expertise conclut à un défaut d'utilisation ou d'entretien, un devis vous est proposé pour la réparation ou le remplacement selon la solution la plus adaptée.

Vous procédez au règlement du devis et, si nécessaire, vous envoyez la ou les pièces demandées pour réparation ou remplacement.

Notre équipe SAV procède au remplacement ou à la réparation et la pièce vous est renvoyée.